Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Innover, Réussir, Rassembler Longueau
Innover, Réussir, Rassembler Longueau
Publicité
Pétition pour le maintien de la classe des tout-petits.

Présentation1


Ci-dessous le lien pour accéder à la pétition pour le maintien de la classe des tout-petits: 

https://www.change.org/OUI_au_maintien_de_la_classe_des_tout-petits_à_Longueau
Newsletter
23 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 29 401
Derniers commentaires
Archives
16 mars 2020

Hommage au personnel soignant

En tant que cadre de santé, je suis particulièrement attentive à l’évolution sanitaire du pays. Aussi, je tiens à apporter tout mon soutien aux personnels soignants, qui affrontent avec un courage admirable cette pandémie malgré le cruel manque de moyens auxquels ils sont confrontés.

En 6 ans, 18 000 lits ont été supprimés dans l'hôpital public par mesures d'austérité. Je l'ai déjà dit à maintes reprises, la santé a un coût mais elle n'a pas de prix.

Nous avons, en France, la chance d'avoir un service public hospitalier qui garantie l’égalité et l'accès aux soins pour tous. Dans une crise sanitaire de cette ampleur, on mesure la valeur réelle de notre service public.

A l'image de nos personnels soignants qui se dépensent sans relâche pour affronter cette crise sanitaire, nous devons toutes et tous faire preuve d'unité et de solidarité envers les plus fragiles.

J'ai confiance en nous.

Nathalie MARCHAND

Hommage_personnel_soignant

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité