éric Roussel, membre de la liste "Innover, Réussir, Rassembler la gauche" a écrit le 16 novembre 2020 à Mme le maire de Boves et à M. le maire de Longueau pour les alerter d'un risque de blessure pour les piétons du fait de la présence d'un objet métallique sur le trottoir de la zone commerciale.
Ci-dessous le courrier envoyé à Mme le maire de Boves avec une copie à M. le maire de Longueau:
Madame le Maire,
Je me permets de vous interpeller concernant un danger sur le trottoir au niveau du 200 rue du Phare du Bout du Monde à Boves (Giant Store).
En effet, le magasin a installé un socle afin de poser un oriflamme publicitaire. Celui-ci empiète sur le trottoir et il est fixé directement au sol, il n'est donc pas retiré le soir quand l'oriflamme est rentré. Je vous laisse constater le danger de celui-ci grâce à la pièce jointe. La tige dépasse de plusieurs centimètres et donc très dangereuse surtout la nuit dans cet endroit sombre.
Ce socle est notamment fixé au niveau de l'arrêt de bus "Ile Mystérieuse" dont vous pouvez apercevoir le piquet d'arrêt sur la photo. J'espère que personne n'ira s'empaler sur ce piquet.
Je sais que ce danger est loin de votre commune mais il est en revanche très près de la commune de Longueau et en tant qu'habitant de cette commune je vous en informe. C'est pour cela que je mets en copie, Monsieur Pascal OURDOUILLE, Maire de Longueau, afin qu'il en soit informé également.
Je vous remercie par avance de votre intervention afin que ce socle soit déplacé sur le terrain de ce magasin qui bénéficie d'un grand terrain enherbé devant sa vitrine.
Dans l'attente de votre réponse,
Je vous prie de croire, Madame le Maire, à l'assurance de mes sincères salutations.
M. Eric ROUSSEL
2 rue Jacques Duclos
80330 LONGUEAU
06.71.46.76.62