Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Innover, Réussir, Rassembler Longueau
Innover, Réussir, Rassembler Longueau
Publicité
Pétition pour le maintien de la classe des tout-petits.

Présentation1


Ci-dessous le lien pour accéder à la pétition pour le maintien de la classe des tout-petits: 

https://www.change.org/OUI_au_maintien_de_la_classe_des_tout-petits_à_Longueau
Newsletter
23 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 29 554
Derniers commentaires
Archives
3 juin 2020

Municipales 2020: les têtes de liste peuvent mettre fin à la diffamation dans les réseaux sociaux !

Pascal Ourdouillé, tête de liste de Ecouter et Agir déclare ne pas être responsable des diffamations dans les réseaux sociaux et dépose en retour une plainte pour diffamation publique contre Madame Marchand et M. Boutarfa.

facebook

 Patrick derogy, n°2 dans la liste  "Réussir, Innover et Réussir la gauche" a souhaité commenter cette information  du courrier picard. 

Patrick_derogy

Nous sommes étonnés par ce dépôt de plainte. En effet, pendant des mois, c'est bien notre liste "Innover, réussir et rassembler la gauche " qui a été la cible de diffamations provenant de membres de la liste "Ecouter et Agir" ou de ses sympathisants. 

En outre, force est de constater que la tête de liste de "Ecouter et Agir", M. Ourdouillé n'a pas bougé le petit doigt pour dénoncer et arrêter les nombreux propos injurieux portés contre notre liste .

Pourtant, une tête de liste possède de réels leviers pour mettre un frein à toutes ces dérives honteuses sur Facebook: Charte de valeurs à respecter par les candidats de la liste, Règles de modération sur la page facebook de campagne,  agir directement auprès des sympathisants , ...

Aussi, nous conseillons vivement les candidats en lice pour le second tour des élections municiaples à suivre notre exemple. En effet, les candidats de notre liste se sont engagés à respecter une charte de 11 valeurs clairement exprimées.

Il est ainsi écrit que les candidats respecteront l’opposition et rejetteront toute invective pour ne pas rendre le débat stérile. 

C’est pourquoi, les candidats de notre liste ne répondent pas aux insultes et diffamations présentes dans les réseaux sociaux à notre encontre.

Charte_valeurs

 

Il faut arrêter de fanfaronner des bonnes intentions mais plutôt agir pour avoir enfin une campagne électorale "propre" basée sur des échanges intéressants concernant les programmes des candidats. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité